Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
17 juillet 2007

chenilles

Bon ben après tant de temps sans mise à jour à cause du fait que je fait un boulot avec des horaires pas humain et que j'arrive pas à bosser utile à côté, voilà deux petites animations idiotes en pixel art:

chenille

chenille2_4

Il faut savoir que je ne me suis pas du tout renseigner sur la marche de ces deux chenille avant de les faires et, il s'avère, en fait, qu'elles ne marche pas du tout comme ça!

bon, je les referaient quand j'aurais le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
  • Ce blog va me servir de portail pour montrer mes travaux d'illustration, croquis, infographie, etc..., en attendant que j'ai la motivation de me faire un vrais portfolio. Sinon j'aime bien les rats et les jeux de rôles aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
Archives
Publicité