Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
19 février 2008

dragon

Après tout ces mois de non-vie (pour ma défense il faut savoir que je n'ai pas souvent accès à internet depuis mon déménagement), ce blog ressuscite enfin!

Voici donc un petit dessin réalisé pour les enfants de 5 et 6 ans, de la maison de l'enfance dans laquelle je travaille les mercredi, c'était dans le cadre d'une chasse au dragon, et voici la bête qu'ils ont eu à dénicher:

dragon_5_6_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
........... pouahhhhhhh super!!! depuis le temps que je me retenais de te tirer la couette!<br /> Jsuis trop contente de te revoir dans la course folle! Nesto mon petit nesto, de toi à moi, "jti kiff grâv! allez va!"<br /> :D vivement le prochain<br /> merci merci merci de m'avoir laissé un message, sinon je serais pas passée sur ton blog si vite (bin oui...on a pris l'habitude comme dit Ventou..) héhé! c'est pour mieux se délecter mon Nenfant!!<br /> <br /> Bisous bisous bisous et encore des dessins steuplé!<br /> <br /> ps: dis bonjour à ton pinceau pour moi
V
Ca y 'est tu reprends vie? Il commençait à y avoir quelques toiles d'araignées et une bonne couche de poussière sur ton blog. Mais tu nous as toujours habitué à ce rythme là alors bon... c'est nul y'a même pas d'effet de surprise.<br /> <br /> Sinon t'es toujours un putain d'************* bon on va rester correct en public hein... Mais tu sais ce que je penses de tes travaux ^^<br /> <br /> Aller motives toi un peu et montres nous qui c'est le maitre en dessin!
L
Haaaaa...... de l'aquarelle ;)<br /> Coucou ! C cool d'avoir de tes nouvelles, je suis sûre que tu as des tas et des tas de dessins à poster... ;) !! bizz @+
R
coucou !!!!!<br /> c'est chouette de voir ton blog ressuscité !! j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi ! montre nous encore tout plein de dessin !!! c'est chouette d'avoir des news !<br /> a pluch ! rebz
T
Encore ! Montre moi que tu as pleins de bonnes volonté ! :) Haha.
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
  • Ce blog va me servir de portail pour montrer mes travaux d'illustration, croquis, infographie, etc..., en attendant que j'ai la motivation de me faire un vrais portfolio. Sinon j'aime bien les rats et les jeux de rôles aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nesto - En attendant mon portfolio - graphisme, illustration
Archives
Publicité